| personnages sayiankiller | |
|
+4yggdrasill cronos48 tom54 sayiankiller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenpachi taicho Membre confirmé
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : là ou le soliel levant Loisirs : kiwi et les fraises Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 17:09 | |
| oki,merfi*j'me suis cassé une dents alors* | |
|
| |
sayiankiller Membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : thiaucourt Loisirs : les jeux vidéos et la boxe thailandaise Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 17:13 | |
| ensuite tu regarde a peu pré partout souf cher kaio et dan les enfer et tu regarde dan lieu et des qu'il y a grand pére de sangohan tu clic dessu et tu fai revivre ton goku tu va o coin perdu et normalent il y a oozaru lv 12 faigaf il attaque a 3000 en magie et a 1000 en attaque | |
|
| |
sayiankiller Membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : thiaucourt Loisirs : les jeux vidéos et la boxe thailandaise Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 17:14 | |
| mai j'ai enpeu mal expliquer alor si il y a quelqu'un pour mieu expliquer aller si !! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : là ou le soliel levant Loisirs : kiwi et les fraises Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Telaku Membre
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : LORRAINE Loisirs : jeux vidéos & cie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 18:20 | |
| PUT.... DE MER.... C EST TROP CHO DE L AVOIR EN FAIT OOZARU ALORS!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 18:39 | |
| il semble qu oui mais moi,j'vais l'exploser ahahahahha:lol!: | |
|
| |
Telaku Membre
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : LORRAINE Loisirs : jeux vidéos & cie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
bojack1994_ Membre
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : las vegas au sex freedom club Loisirs : les chattes lol^^ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 18:55 | |
| En fait pour avoir Oozaru ,il faut aller au paradis et chercher dans les nuages le grand pere de goku et apres il vous parlera et ensuite tu fais revivre ton goku et tu vas au coin perdu et la tu devras le battre pour le gagner.
PS:a chaque nuages ,vous devez aller dans lieux pour regarder ,normalement il devrait y marquer ,parler avec Sangohan le gp de goku.Et oozaru et lvl 12 et fait du 4000 max et attention il faut etre lvl 10 pour seulement activer la mission,si vous n'etes pas lvl 10 et ben la mission n'est pas activée | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 18:58 | |
| merci pour ces précisions bojjack, mais y a fou qui l'a dejà mentionné lol tant pis erci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 19:02 | |
| oui mais das ul partie du nuage,j'en ai mar de chercher a l'aveuglet,rat le bol:x | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 19:27 | |
| lol tu connais peut-etre le mot patience non?? à t'entendre parler on dirai que non | |
|
| |
yggdrasill Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Lun 2 Juil - 22:49 | |
| tu fait comme moi tu lé fé toute une par une et tu tombera forcément dessus ! | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 9:54 | |
| ouais c'est vrai il me semble que la technique de yggdrasill est la meilleure dans cette situation | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 10:16 | |
| non mais ce que vous avez pas compris sayankiller et yggdrasill, c'est que kenpachi est trop fainiant pour faire cases d'affilée loooool | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 10:18 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh loooooooooooooooooool | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:00 | |
| j'ai oublié un truc, il est trop fainiant pour faire 3 cases d'affilée ^^; le pad numérique était pas allumé lol | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:04 | |
| oui mais n'empèche que la première fois que tu le fais et que tu le fais pour rien ca te saoul je m'y connait vu que ca m'est arrivé lol | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:05 | |
| ^^ on verra bien kan j'y serai ^^ | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:06 | |
| ouais et bonne chance d'avance parceque ca sera pas facile moi je me suis fait tué en 2 coups | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:08 | |
| moué mé g 40 et kelke sdv dans mon sac a caps, en plus de celles equipée, je sacrifie quelques zenis pour les monter lvl 10 ou 11 ^^ et je vais essayer de denicher des pdfs et je finirai les kaz pour avoir plusieurs god's (j'en ai dja une et il me mank 1 manga fr, le 15, pour ceux qui l'aurait et j'aurai enfin l'evils ^^) | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:20 | |
| ah ba ca va dans ce cas :) | |
|
| |
fou09 membre débutant
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:23 | |
| Moi j'ai plus de 10 evil's et 16 god's power^^ | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:25 | |
| la vache mais en même temps ça ne m'étonne pas lol | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: personnages sayiankiller Mar 3 Juil - 11:31 | |
| tu me diras,quand quelqu'un a en 4 fois tous les bouquins ca va vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnages sayiankiller | |
| |
|
| |
| personnages sayiankiller | |
|