| niveau personnage de kenapchi taicho... | |
|
+8tom54 bojack1994_ Telaku yggdrasill kamalovic Gogeta13170 Dubs kenpachi taicho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogeta13170 Membre
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Trou du cul du monde !!! Loisirs : L'ordinateur !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 26 Juin - 17:55 | |
| Oui, c'est sur, déjà ça sera plus de 3 000 000 de zenis ! | |
|
| |
kenpachi taicho Membre confirmé
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : là ou le soliel levant Loisirs : kiwi et les fraises Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 26 Juin - 17:57 | |
| bien bien bien,l'esprit d'équipe commence à entrer dans ce clan... | |
|
| |
Dubs Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 26 Juin - 17:59 | |
| moi je dis comme kenpachi taicho au moins 5 millions de zénis | |
|
| |
Gogeta13170 Membre
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Trou du cul du monde !!! Loisirs : L'ordinateur !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 26 Juin - 18:01 | |
| Oui kenpachi taicho, l'esprit d'équipe commence rentrer ! | |
|
| |
yggdrasill Membre
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 26 Juin - 18:58 | |
| oui vers les 5.000.000 de zénis sa me paré bien comme prix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : là ou le soliel levant Loisirs : kiwi et les fraises Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 26 Juin - 19:02 | |
| oui surtous que si tu rasemble le prix total de tous le kazenban,sa fait dans 900 000 zénis,après il y a le niveau qui y joue un grand role plus la rareter,par exemple au niveau 2,je dirai que le prix raisonable est de 2 500 000 zénis... | |
|
| |
Telaku Membre
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : LORRAINE Loisirs : jeux vidéos & cie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Ven 29 Juin - 14:40 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau (inscrit aujourd'hui) et y'a un truc qui me fait horriblement ch... . C'est que j'ai du trouver au moin 2 evil's power et une god's power en fouillant depuis que je suis inscrit!!!! JpenC pa ke elle étai aussi chère, abuzé, packe je l'ai ai vendu en mode normal dc pr recup 1250 z par caps!!!!!! ça me déprime lol Telaku le suprême lol | |
|
| |
bojack1994_ Membre
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : las vegas au sex freedom club Loisirs : les chattes lol^^ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Ven 29 Juin - 15:30 | |
| quoi tu les a vendu a 1250 zenis alors qu'elle coutent dans le 15 millions,t'aurais pu me les donner XD | |
|
| |
Telaku Membre
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : LORRAINE Loisirs : jeux vidéos & cie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Ven 29 Juin - 15:52 | |
| Ben en fait elle étai lvl 1 dc c pour ça ke j'ai pa vendu et pis je vous connaissai pa a l'époque looooool en sinon kelk1 pourrai me dire commen on fait des screen packe jvoudrai viendre (bon français??? lol) ds le clan ( g 2 lvl 8 et 2 lvl 7 mais j'ai pa fini de les monter, ya mes capsules en train, plus de precision ds ma future postulation) alor fodrai ke je puisse être capable d'en faire des screen voili voilou a+ Telaku le DEMI-suprême (ben oui je vois ke jss pa le plus for lol) | |
|
| |
tom54 Membre
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : thiaucourt Loisirs : foot, 2 fight, badmiton . Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Ven 29 Juin - 22:19 | |
| slt je ve juste vou dire un truc c tré dur a faire mai c bien vou n'aver ka mettre 4 épéde puissances + 3 god's ou 3 épés de puissonces + 2 pdf + 2 god's | |
|
| |
brolydu37 membre débutant
Nombre de messages : 12 Age : 29 Loisirs : foot ,2fight,msn et les mangas Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Ven 29 Juin - 22:57 | |
| moi mon perso le plus puiisant c mon tenshinhan il fait attaque:2200 defense 42 vie 7100 et tous le reste 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Ven 29 Juin - 23:24 | |
| brolydu37: il est level combient ton tenshishi xd | |
|
| |
bojack1994_ Membre
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : las vegas au sex freedom club Loisirs : les chattes lol^^ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Sam 30 Juin - 11:00 | |
| la meilleure c 3 gods power et 4 eppee de puisance ou 2 gods power et 3 eppe de puisance plus 1pdf | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Sam 30 Juin - 12:04 | |
| n'empeche meme si c'est une super mega top tactique de caps, il faut soit être un MONSTRE de super richard, soit un MONSTRE de super chanceux (voir meme tuer des gens pour esperer en recup mé bon, fodrai en tuer cb??? lol) packe à ce que g vu god's power, c méga dur a avoir (moi me mank 4 mangas fr et je l'ai ou alor c les kaz, et la il m'en mank 1!!!!!!!!!) super top genial en clair, je vais bientot les avoir toutes les 2, mais il me semble qu'elles ne vont pas sur tout le monde non? a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Sam 30 Juin - 13:37 | |
| ouai,je crois que les evils power vont que sur les personnage qui ont beaucoup de magie(ex:raditz,freezer,dodoria etc...),hum je sais que m'on explication n'est pas très clair mais si quelqu'un en une meilleure,qui la mette... | |
|
| |
tom54 Membre
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : thiaucourt Loisirs : foot, 2 fight, badmiton . Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Sam 30 Juin - 22:04 | |
| ba moi je pense que les évil's c pour les méchants et les god's pour les gentils | |
|
| |
brolydu37 membre débutant
Nombre de messages : 12 Age : 29 Loisirs : foot ,2fight,msn et les mangas Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Sam 30 Juin - 22:11 | |
| scuse c un lvl 10 mon tenshinhan et il a ke des caps de lvl 7 (sinn kan j avais avec des lvl 9 de taper 3900) mé je me faisait killer et je vendais pour me faire du fric !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Dim 1 Juil - 13:28 | |
| ok,je vois,sinon,la gods c'est pour les gentils mdr | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Dim 1 Juil - 14:05 | |
| bon ba ça va g une god's donc je suis gentil lol!!! je l'ai enfin eu, et pi pr biento 2 evil's (je suis en tr1 de m'acheter les fr en doubles et les kaz aussi mé c'est plus dur a trouver ceux la!!!) voila, moi mon tenshi lvl 9 tape a 1500 max c dja bien mé nul pr son lvl koi (g 2 pdfs lvl 7 2 sdv 8 c mes principales capsules lol) bon en tout cas, je vais penser a monter mon goku lvl 10 et monter des caps specialement pour lui pr esperer vaincre Oozaru et enfin l'avoir ^^ en tout cas je trouve ce forum et ce clan géniaux et j espère l'intégrer très bientot (et j'aimerai aussi qu'on m'associe un grade, car je participe activement ^^, modo(s) si tu m'entend exauce mon souhait (je vais peut-être choper les 7 boules de cristal pr faire exaucer mon voeu lol,) justement pendant que j'y pense, quelqu'un sait qu'est-ce qu'on gagne quand on a toutes les dragon's balls???? merci de rep o plus vite ciao | |
|
| |
sayiankiller Membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : thiaucourt Loisirs : les jeux vidéos et la boxe thailandaise Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 3 Juil - 11:38 | |
| non moi je sais pas ce qu'on a mais je sais comment les trouvées | |
|
| |
Telaku Membre
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 3 Juil - 11:45 | |
| be, oui pour les trouver c facile, tu va voir bulma elle te prete son radar pr 5000 z dc 21 000 z en tout pr les 7 (je l 'ai fait, tout ça pour savoir ke a 3 gars ils les ont touteslol) | |
|
| |
bojack1994_ Membre
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 3 Juil - 11:57 | |
| tu connais pas tes maths: 5x7=35 | |
|
| |
sayiankiller Membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : thiaucourt Loisirs : les jeux vidéos et la boxe thailandaise Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 3 Juil - 11:58 | |
| oui c vrai que c'est saoulant d'user des zénis juste pour savoir que d'autres gars les ont | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 3 Juil - 12:58 | |
| mais non,au moins,vous contribuez le salut de la capital:lol!: | |
|
| |
sayiankiller Membre
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... Mar 3 Juil - 13:02 | |
| lllloooooooooooolllll ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau personnage de kenapchi taicho... | |
| |
|
| |
| niveau personnage de kenapchi taicho... | |
|