The legend of Arkhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of Arkhana

Le nouveau clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Début d'histoire de chaque membre

Aller en bas 
+12
Panini Ball
Kaka boss
kenpachi taicho
riane
Gogeta13170
kamalovic
Dubs
yggdrasill
Hibiza
bojack1994_
cronos48
benji72
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benji72
Admin
Admin
benji72


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:18

Postez ici un début d'histoire de 5 ligne minimun.
Je prendrait 3 histoire environ pour en faire un vote et savoir laquelle ont continuera.
Aprés se vote les membre qui le voudront pourront proposé leur suite qui sera aussi voté aprés.

Dite-le si je n'est pas était trés clair ^^.

Le flood n'est pas toléré dans se topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannaws.forumgaming.fr
cronos48
Membre
Membre
cronos48


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

Depuis la nuit des temps deux clans rivaux se combattent dans des luttes acharnés afin de prendre le pouvoir de la planéte Orochi.
D'un côté la lignée des Iwazas, peuplée de barbares assoifés de sang, dirigés par leur chef Kalo III.
De l'autre la lignée des Arkhana, peuplée de robustes guerriers, dirigés par leurs chef Benji72.

Pendant des millénaires ces deux familles se combattaient pour le pouvoir mais il n'y eu jamais de vainqueur...

Et un jour...

Un mage mystérieux du nom de Numal vînt accorder son pouvoir aux Arkhanas: La maîtrise de la magie noire. Il affirma au chef qu'avec ce pouvoir les Arkhanas remporterai la victoire facilement contre les Iwazas...

Benji72 accepta et le mage accorda ses pouvoirs à tous les Arkhanas du village. Ce jour là les Arkhana declarèrent la guerre à Iwazas.

Durant la bataille les Arhkanas se sentaient plus forts, ils pouvaient lancer des sorts, leurs force avait considerablement augmenté et l'issu de la bataille ne faisait plus aucun doute.

Durant un combat épique Benji72 battu Kalo III. La guerre était enfin finie et les Arkhanas pouvaient rentrer au village.

A ce moment là une armée de mage dirigé par Numal se jetterent sur les Arkhanas et les décimèrent.

Les quelques survivants réussirent à s'enfuir, dont le chef. Ils réalisérent que Numal les avaient utilisés afin qu'ils détruisent les Iwazas.

Numal et son armée ne resterent pas longtemp sur Orochi, dès qu'ils eurent prit toutes les ressources dont ils avaient besoin ils quitterent cette planète pour retourner dans la leurs.

Un espion d'Arkhanas les avaient observés et appris qu'il repartaient chez eux: sur la planète 2fight...

En apprenant ceci le chef decida de partir à leurs poursuite avec tout les survivants qu'il restait dans le village afin de se venger de cet affront.

C'est ainsi que se créa la Legende d'Arkhana...
Revenir en haut Aller en bas
cronos48
Membre
Membre
cronos48


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

Voila j'espere que cette histoire vous plaira.
Merci de me dire ce que vous en pensait
Revenir en haut Aller en bas
bojack1994_
Membre
Membre
bojack1994_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : las vegas au sex freedom club
Loisirs : les chattes lol^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

elle est bien mais il y en a que pour Benji, je vais pleurer si ca continue XD^^
Revenir en haut Aller en bas
cronos48
Membre
Membre
cronos48


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:01

non mais c'est que la premiere ébauche je n'ai pas voulu entrer dans les détails au cas ou cela ne vous plaisez pas.
T'inquiéte après on pourra ajouter le guerrier Bojack, mercenaire utilisant la celebre épée du dragon...
je m'enballe trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Bien plus sympatique mais pas encore assez long et pas assez e description au début se qui est important dans un texte naratif.
A mon avis ont en faire une bonne histoire en gardant le sujets.
Je vais essayé de la modifié a ma facon pour en faire encore toute un toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannaws.forumgaming.fr
bojack1994_
Membre
Membre
bojack1994_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : las vegas au sex freedom club
Loisirs : les chattes lol^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:10

ouais t'as raison il faudrait faire une introduction
Revenir en haut Aller en bas
cronos48
Membre
Membre
cronos48


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:11

ok daccord fais de ton mieux, mais je suis content que sa vous plaise je n'avais jamais écrit avant mais bon c'est pour le clan!
Revenir en haut Aller en bas
bojack1994_
Membre
Membre
bojack1994_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : las vegas au sex freedom club
Loisirs : les chattes lol^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

ton histoire est superbe et ca se voit que tout le clan travaille et pas que une personne comme moi je faisais dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:33

Il y a longtemp deux clan rivaux se combattait dans des lutte acharnés afin de prendre le pouvoir d'une planète magnifique nommé Orochi, cette planète avec une énorme quantité de particule Kikoyo, qui au contact des guerrier les aide a régénéré bien plus rapidement que sur les autre planète normaux.
L'un de ces 2 clan rivaux se nommé Iwazas, peuplée de barbares réputé pour leur soif de sang pensant qu'a tout détruire sur leur chemin.
Ces barbares son dirigé par le terrible Kalo III fils de Kalo II le destructeur.
De l'autre coté un clan bien moins réputé mais pas pour autant faible, ces guerriers robuste et loyal, dirigé par Benji72 un simple fils de riche.
Ce peuple se nommé Arkhana, venant d'une planète lointaine ces guerrier sont a la recherche d'une planète après la destruction de la leur.


Je n'est pas trop la téte a continuer je ferait la suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://clannaws.forumgaming.fr
bojack1994_
Membre
Membre
bojack1994_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : las vegas au sex freedom club
Loisirs : les chattes lol^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

bien joué benji
Revenir en haut Aller en bas
cronos48
Membre
Membre
cronos48


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

ok c'est déjà mieux écrit, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiza
Chef Designeur
Chef Designeur



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

Il y a fort lontemps , la famille Ishurama qui vivait sur la planéte Arkhana , eurent un enfant qu'on nomma Benji72. Quand celui-ci grandit il s'averait qu'il avait des qualité innouie pour le combat. A l'age de 16 ans il reussit à accéder a l'élite suprême de la planete Arkhana.

Puis, veint un jour ou un guerrier, Iwazas ( qui faisait parti du clan rival de la famille Ishurama) asoifé de pouvoir tenta de faire un coup d'etat. Benji l'arretat aussitot .
Pour montrer leur remerciment envers Benji , le peupe de Arkhana le nomèrent Empereur suprême de la planète Arkhana .

Un jours Iwazas voulus se venger envers Benji et tua un de ses valeureux guerrier , Kamalovic00 ,Benji et sont couzin Hibiza et ses amis bojack1994...etc se mirent fout de rage ils allèrent directement a la planète 2fight voir un soit-disant chat qui ressucite les morts .


j'ai pas encore finis . Pour l'instant je suis a cours d'idées
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Membre
Membre
yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:07

je suis désolé mais les histoires c'est vraiment pas mon truc ! sinon je trouve que toute vos morçeaux d'histoire pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Dubs
Membre
Membre
Dubs


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:12

yggdrasill a écrit:
je suis désolé mais les histoires c'est vraiment pas mon truc ! sinon je trouve que toute vos morçeaux d'histoire pas mal du tout .

moi idem
Revenir en haut Aller en bas
Hibiza
Chef Designeur
Chef Designeur



Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:41

je pense qu'on devrais faire un MIX de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
kamalovic
Membre
Membre
kamalovic


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:44

Moi j'ai donné une mais sa n'as rien navoir avoir le nom du clan
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:46

benji72 a écrit:
Le flood n'est pas toléré dans se topic.

Je ne l'ai pas écrit en rouge pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannaws.forumgaming.fr
benji72
Admin
Admin
benji72


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

Il y a longtemps deux clan rivaux se combattait dans des lutte acharnés afin de prendre le pouvoir d'une planète magnifique nommé Orochi, cette planète avec une énorme quantité de particule Kikoyo, qui au contact des guerrier les aide a régénéré bien plus rapidement que sur les autre planète normaux.
L'un de ces 2 clan rivaux se nommé Iwazas, peuplée de barbares réputé pour leur soif de sang pensant qu'a tout détruire sur leur chemin.
Ces barbares son dirigé par le terrible Kalo III fils de Kalo II le destructeur.
De l'autre coté un clan bien moins réputé mais pas pour autant faible, ces guerriers robuste et loyal, dirigé par Benji72 un simple fils de riche.
Ce peuple se nommé Arkhana, venant d'une planète lointaine ces guerrier sont a la recherche d'une planète après la destruction de la leur.

Ces combattants se battait indéfiniment, dés qu'un clan s'emparait de la planète l'autre la récupéré.
Se conflit ne se termina pas jusqu'au jour ou un troisième clan fut proposé leur aide à Benji72 à condition qu'il puisse cohabiter la planète.
Se clan était dirigé par un mage nommé Numal son peuple était peuplé que de mage que se soit puissant ou non.
Le peuple d'Arkhana accepta leur aide a bras grand ouvert, aussitôt Benji72 regroupa tout les officiers des deux clan allié pour préparé une attaque offensif avec tout les homme sous leur main cette offensif allez déterminé l'issue de la guerre c'était soit la victoire soit la défaite.
Benji72 organisa cinq division donc la première dirigé par lui mémé, la deuxième dirigé par Hibiza, la troisième dirigé par Bojack1994_, la quatrième par Kamalovic et la cinquième dirigé par Numal le mage.
Ces division était répartie de puissance égaux, les mage servait de soutien pour les soins dont quelque de ces mage était répartie dans chaque division.








Revenir en haut Aller en bas
https://clannaws.forumgaming.fr
yggdrasill
Membre
Membre
yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

a wé sympa celle la, j'aime bien. Je trouve que c'est un bon début pour notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
kamalovic
Membre
Membre
kamalovic


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

Benji enleve Hibiza il va quitté le clan je t'expliquerai sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta13170
Membre
Membre
Gogeta13170


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde !!!
Loisirs : L'ordinateur !!!
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Elle est super pour le debut de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
cronos48
Membre
Membre
cronos48


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

Ouais super l'histoire on devrais arrivé à faire quelquechose avec ce debut
Revenir en haut Aller en bas
riane
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:53

sa c vraie quil sont bien dire que jui nul question histoire
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Admin
Admin
benji72


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

C'est bien de dire que c'est magnifique mais j'ai pas envie de me farcire toute l'histoire moi!

Dans l'annonce sur 2fight c'était écrit: Le clan n'est pas créé par le meneur maispar les membre.
Mais là se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannaws.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Début d'histoire de chaque membre Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire de chaque membre   Début d'histoire de chaque membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'histoire de chaque membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre topic sur les fights mais entre membre cette fois ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Arkhana :: Le clan (en construction) :: L'Histoire ( en construction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser